Devenez Le Georges au singulier du noeud papillon brodé

Devenez Le Georges au singulier du noeud papillon brodé

Devenez Le George au singulier noeud de papillon

Avez-vous déjà été surpris, en plein flagrant délit, entrain de rêver de … Georges, et son magnifique noeud papillon brodé ? Il ne faut pas se le cacher, tout le monde rêve d’un tel Georges à la maison. Tout ce dont vous avez besoin c’est d’un Georges unique, authentique, simple, qui épouse merveilleusement bien son univers. Vous ne savez pas où le trouver ? Venez, dansez sur les lignes qui suivent et vous en saurez plus sur ce mystérieux Georges et toute sa compagnie.

Originalité ou formalité, that’s the question

Le vent en poupe, le noeud papillon fait pâlir aujourd’hui plus d’une cravate. Le duel entre originalité et formalité est déclaré ! Mais savez-vous que cet accessoire homme serait né d’un noeud de cravate très complexe, inventé par un célèbre dandy anglais du 19ème siècle: Beau Brummel ? Et oui, arrêtez-vous ! Les querelles entre encravatés et adepte du bow tie n’ont plus lieu d’être, car ces deux accessoires masculins appartiennent à la même fratrie. Il faut dire, qu’il semblerait tout de même que le grand avantage de la cravate serait de servir de bouffonnerie lors des soirées arrosées afin de faire marrer les compagnons fêtards. Formelle, élégante, chic, la cravate se marie à merveille avec les grands événements. Quant à cette arme fatale de séduction: le noeud papillon, accompagné souvent de son atout de charme, la moustache, a tendance à être plus décontractée, disons zen, cool, bref plus waouh…plus James Bond, si vous voyez ce que ça peut sous entendre. Si vous avez comme ambition d’être unique, un véritable cygne blanc au milieu des vilaines petites rengaines vestimentaires, voilà qu’une annonce exceptionnelle va vous enrubanner de plaisir. Une creatrice française a décidé non seulement de mettre au jour des noeuds pap’ mais aussi de les apprêter d’une manière bien particulière. Alors si vous voulez connaître la suite de l’histoire, et surtout si vous avez la prétention de devenir le George qui manque à votre maison…so let’s go !

Le pouvoir de l’unicité

Une vague rétro envahit les dressings. Le fashion années 80 is coming. Et ce phénomène annonce bien évidemment le retour en force du…noeud de papillon. Il semblerait donc que ce n’est plus si singulier que de porter un tel accessoire homme, mais détrompez-vous il existe une manière infaillible de vous détacher du vulgus. Il faut noter tout d’abord les éléments qui feront de votre noeud un ornement spécial. Les créateurs jouent sur la matière: soie noire traditionnelle, velours, cachemire, laine et se lance parfois dans l’innovation comme le cuir ou le bois. Ces accessoires divergent aussi de par leur forme, qui s’adapte aux divers morphologies. Et le dernier atout d’un noeud de papillon est sa couleur et ses motifs, soit sa parure. Afin de trouver le noeud papillon pour votre mariage ou une soirée, sans pareil, il suffirait de trouver un créateur ou créatrice qui utilise un savoir-faire unique, une matière, une forme ou encore des motifs singuliers. La créatrice de Georges et Compagnie, spécialisée dans la création textiles, a choisi de faire de l’unicité son compagnon fidèle. Quel est donc son secret ? Dans son sang, son ADN, coule une rivière d’authenticité: elle créée ses propres motifs, couds, brode numériquement toutes ses pièces. Les noeuds papillons sont créés uniquement en dix exemplaires, par lot de petites séries, afin d’assurer la singularité de votre noeud papillon brodé, et d’éliminer tout vent de jalousie. Cela va donc de soi que son travail est fait avec amour, dévotion, car chaque produit à la chance inouïe d’être considéré, chouchouté pour lui-même. Et pourquoi tout cela ? Pour que cet amour pour l’authenticité soit déversé pour vous, pour tous les Georges. Pour que vos noeuds pap’ rayonnent de par leur unicité.

Broderie et motifs

Cette unicité se retrouve en premier lieu dans le savoir-faire : de la création de motif à la main ou numériquement et de la brodeuse. Marque française, venue tout droit des Hauts-de-France, Georges et Compagnie se veut avant tout qualitative et innovante. Le travail de cette creatrice française est professionnel et passionnel. Et oui, qui a dit que la passion ne pouvait pas rimer avec profession, rien que poétiquement parlant, cela fonctionne, n’est-ce pas ? Les noeuds de papillon chez Georges sont nées sur une terre où l’on fait de la magie de ses mains, où sont mis au monde des produits brodés individuellement de manière à faire de chacun d’entre eux des pièces uniques, où la créatrice devient rivale des dieux promoteurs de par son innovation. En plus de son unicité artisanale, les motifs qui valsent sur les accessoires sont inattendus et imaginés entièrement par la conceptrice. Chez Georges, la phobie des reptiles est inexistante car ils ont envahi tout l’espace. C’est Jurassic Parc version reptiles sur des noeuds papillon. Je vois déjà perler des gouttes apeurés sur vos tempes ! Don’t worry. Vous ne devrez faire face qu’à des caméléons, cobras, Dendrobates azureus, iguanes, en tissus. Savez-vous seulement pourquoi cette créatrice porte aux nues ces motifs ? Par un travail portant spécialement sur la texture et les motifs, chez Georges le côté design graphique n’est pas délaissé. Et de plus vous n’aurez aucune sentiment de culpabilité à propos du traitement des animaux exotiques, fréquent dans l’industrie du luxe, car la créatrice cherche tout simplement à donner l’aspect reptile mais ne se sert absolument pas de vrais peaux reptiliennes. Un bon compromis n’est-ce-pas ? Les accessoires textiles sont cousus, brodés à la brodeuse, une première sur le marché. Quant à la nature des tissus, ils sont soit en coton milleraie, coton, wax. Ils sont minutieusement choisi car Georges et compagnie prône la qualité et la beauté de ce noeud papillon brodé et de ses produits.

Symphonie unique de la diversité de coloris

Chez Georges, vous êtes cordialement invités au concert polyphoniques des couleurs. Le bleu lavande stridule gaiement, le jaune moutarde badigeonne les accessoires d’une tonalité dijonnaise, vert et brun chantent de tout leur coeur, l’or orne majestueusement les accessoires. Une véritable symphonie de coloris vous attend pour toutes vos plus grandes et folles occasions. Les tailles de tour de cou sont facilement ajustable grâce à un procédé astucieux de tour de cou réglable. Chez Georges vous assisterez aux noces singulières de l’unicité de l artisanat et d’un panel de diversités de coloris et motifs. Il y en a pour tous les goûts ! Dix exemplaires de chaque couleur et motifs vous attendent. Come on Georges !

#ACHACUNSONGEORGES

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *